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Le neuromarketing
Neurosciences cognitives, marketing et communication

Livres sur le neuromarketing

Depuis plusieurs années des livres dédiées au neuromarketing sont écris par des spécialistes de cette branche du marketing. Vous trouverez ci-dessous les plus connus dans le domaine.

Livres sur le neuromarketing en français

Neuromarketing : Le nerf de la vente de Patrick Renvoisé et Christophe Morin, édité chez De Boeck (1 décembre 2004) – 177 pages

Neuromarketing – Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur de Bernard Roullet et Olivier Droulers, édité chez Dunod (13 octobre 2010) – 224 pages

Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau de Michel Badoc et Patrick Georges, édité chez Eyrolles (2ème édition, 28 juin 2012) – 302 pages

Livres sur le neuromarketing en anglais

Neuromarketing For Dummies de Stephen Genco, Andrew Pohlmann et Peter Steidl, édité chez John Wiley & Sons (30 octobre 2013) – 384 pages

Decoded: Decoded: The Science Behind Why We Buy de Phil Barden édité chez John Wiley & Sons (1 février 2013) – 288 pages

Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing de Roger Dooley, édité chez John Wiley & Sons (16 décembre 2011) – 304 pages

Neuromarketing: Exploring the Brain of the Consumer de Leon Zurawicki, Gerhard Roth et Ursula Dicke, édité chez Springer-Verlag Berlin and Heidelberg GmbH & Co. (septembre 2010) – 250 pages

The Branded Mind: What Neuroscience Really Tells Us About the Puzzle of the Brain and the Brand de Erik du Plessis, édité chez Kogan Page Ltd (3 février 2011) – 272 pages

The Advertised Mind: Groundbreaking Insights into How Our Brains Respond to Advertising de Erik du Plessis, édité chez Kogan Page Ltd (3 juillet 2008) – 256 pages

The Buying Brain: Secrets for Selling to the Subconscious Mind de A.K. Pradeep, fondateur de la société NeuroFocus, édité chez John Wiley & Sons (27 août 2010) – 272 pages

The Consumer Mind: Brand Perception and the Implication for Marketers de Pepe Martinez, édité chez Kogan Page Ltd (3 juin 2012) – 200 pages

About Face: The Secrets of Emotionally Effective Advertising de Dan Hill, fondateur de la société Sensory Logic, édité chez Kogan Page Ltd (3 septembre 2010) – 208 pages