Depuis plusieurs années des livres dédiées au neuromarketing sont écris par des spécialistes de cette branche du marketing. Vous trouverez ci-dessous les plus connus dans le domaine.
Livres sur le neuromarketing en français
Neuromarketing : Le nerf de la vente de Patrick Renvoisé et Christophe Morin, édité chez De Boeck (1 décembre 2004) – 177 pages
Neuromarketing – Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur de Bernard Roullet et Olivier Droulers, édité chez Dunod (13 octobre 2010) – 224 pages
Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau de Michel Badoc et Patrick Georges, édité chez Eyrolles (2ème édition, 28 juin 2012) – 302 pages
Livres sur le neuromarketing en anglais
Neuromarketing For Dummies de Stephen Genco, Andrew Pohlmann et Peter Steidl, édité chez John Wiley & Sons (30 octobre 2013) – 384 pages
Decoded: Decoded: The Science Behind Why We Buy de Phil Barden édité chez John Wiley & Sons (1 février 2013) – 288 pages
Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing de Roger Dooley, édité chez John Wiley & Sons (16 décembre 2011) – 304 pages
Neuromarketing: Exploring the Brain of the Consumer de Leon Zurawicki, Gerhard Roth et Ursula Dicke, édité chez Springer-Verlag Berlin and Heidelberg GmbH & Co. (septembre 2010) – 250 pages
The Branded Mind: What Neuroscience Really Tells Us About the Puzzle of the Brain and the Brand de Erik du Plessis, édité chez Kogan Page Ltd (3 février 2011) – 272 pages
The Advertised Mind: Groundbreaking Insights into How Our Brains Respond to Advertising de Erik du Plessis, édité chez Kogan Page Ltd (3 juillet 2008) – 256 pages
The Buying Brain: Secrets for Selling to the Subconscious Mind de A.K. Pradeep, fondateur de la société NeuroFocus, édité chez John Wiley & Sons (27 août 2010) – 272 pages
The Consumer Mind: Brand Perception and the Implication for Marketers de Pepe Martinez, édité chez Kogan Page Ltd (3 juin 2012) – 200 pages
About Face: The Secrets of Emotionally Effective Advertising de Dan Hill, fondateur de la société Sensory Logic, édité chez Kogan Page Ltd (3 septembre 2010) – 208 pages